Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes entre T.N.T et L.G.E

Aller en bas 
+4
secteurL
beaul
Rinancelot
mac dead
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secteurL
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:33

vas y vaako sa sert a rien de parler avec eux !!! ils sont boucher on s'en tape !!

heuresement que dans l'ordre il y en a qui ont de la cervelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:28

Je pense que si Mac Dead demande de réduire les attaques de votre part, sachant que les raisons ont déjà été évoquées, celà ne ferait que rabaisser ce guerrier plus bas que son honneur! Mettez-vous à sa place et vous verrez le même point de vue que moi qui n'ai jamais voulu le faire!

Tout d'abord, sachez que:
Chacun a sa personnalité! Le jeu est là! Le jeu en est d'ailleurs que plus dynamique et en voici la preuve!


D'ailleurs, content que mes interventions t'aient satisfaite, Lord Vaako, en même temps, je crois que je ne suis jamais allé à l'encontre des gens avec de mauvaises intentions, et j'ai toujours été assez arrangeant même si mon honneur venait à en subir les conséquences!

Je m'explique (je ne pensais pas en arriver là mais bon vous l'aurez voulu! Motivez-vous c'est assez long comme les messages de Tigon!):
Histoire d'un point de vue objectif (celui de mon arrière grand-mère bien sûr!):
"J'ai accueillis Saerens chez les guerriers elfiques bien avant qu'il rejoigne les Maîtres du Vieux Mondes avec SecteurL et Spinal (chef de base) alors qu'il était linché par les mots par Faradn et par conséquent avec la force par les puissants Chevaliers Vertueux de l'époque! Saerens m'avait d'ailleurs demandé de partir avec lui pour rejoindre les MVM! A l'époque, je n'étais pas encore Roi de mon ordre mais j'étais monté diplomate et j'ai réussi à arranger les affaires CV et L.G.E. avant qu'il ne parte rejoindre les MVM! Dés lors Saerens et moi sommes devenus amis, dans le sens où personne n'avait voulu de lui car il était partis des CV avec beaucoup d'ennemis qui pouvaient causer notre perte! Je ne l'avais pas pris pour autant par pitié mais par respect car je savais que l'ennemi de mon ennemi ne pouvait être que mon ami..."

Je sais que j'ai l'air d'un p'tit vieux qui rabâche de vieilles histoires mais il faut savoir que entre nos 2 ordres, j'ai été le premier à donner la chance à Saerens de se racheter et de faire confiance à quelqu'un qui avait tout à prouver! S'il est allé chez les MVM, c'était avant toute chose pour refroidir la motivation de Faradn de l'anéantir comme tous bons MVM de l'époque (je ne sais pas ce qu'il en est de maintenant!). J'ai toujours, depuis, respecté les MVM!
Tout ça pour dire que depuis cette affaire Saerens contre CV, nous avions été les 1er à l'accueillir, par respect pour cet événénement important, Saerens, premier du nom, nous avait même prêté main-forte lors de notre quadruple guerre suivie par l'aide et l'appui de SecteurL!


Si vraiment, vous connaissiez Saerens, vous sauriez que ses choix n'ont jamais été hazardeux (il vous avait choisi en faisant partis des MVM, celà même pour pouvoir mieux nous protéger, nous, Guerriers Elfiques contre les CV de l'époque (dont certains font partis de chez vous maintenant), car si besoin est ou était, il aurait toujours été là pour nous et nous soutenir!).

Pour conclure, et merci au courageux qui auront pris le temps de me lire... Je tiens à dire que si un ordre devait récupérer le personnage de Saerens, ce serait celui à qui Saerens l'aurait dédié car il a toujours effectué les bons choix! Il ne m'a pas proposé son perso car, me connaissant bien, il savait que je ne l'aurait pas enterré comme celui de Briceom, à qui d'ailleurs il l'a donné!

Si un jour vous avez respecté Saerens alors merci de respecter son choix et je demanderai à Briceom de ne plus harceler 2 fois par 24 h vos compagnons mais sachez qu'il faudrait que cet acte soit équilibré! S'il fallait en subir les conséquences, adressez vous à moi, par la parole ou par les actes, je serai toujours présent Ingame!
Mes autres guerriers n'y sont pour rien épargnez les...
Epargnez d'ailleurs tout simplement le jeu qui après la MAJ a anéantis déjà nombreuses motivations de nos collègues ennemis ou amis de ce serveur 2!


Je terminerais par: Arrétons de nous embrouiller pour ce genre de chose, le jeu n'en vaut pas et même plus la chandelle, le gâteau a prit déjà un sale goût pas la peine d'en rajouter par des animosités...

Je me tiens à votre disposition pour toutes discutions INgame qui n'attiserai pas la foudre de certains qui sont souvent au Taquet lol (que ce soit chez vous ou chez nous!)

NB: Pour vous faciliter la lecture, je vais mettre de la couleur, remerciez la technologie moderne ![i]


Je demanderai à aucun Elf d'écrire à la suite de mon message à partir de maintenant en attendant une réponse adéquate à mon message ! Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre T.N.T et L.G.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guerriers elfiques :: Le salon des guerriers elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser