Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes entre T.N.T et L.G.E

Aller en bas 
+4
secteurL
beaul
Rinancelot
mac dead
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:19

je suis aussi c'est intolérant de la part de GF ils nous prenent pour des pigeon là
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

Eeeeeeeeeeeeeeh oui, et un groupe de pigeons voyageurs en plus car ils touchent plusieurs chevaliers en même temps
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:25

tout les serveurs si on en voit le résultat, caca bk!!caca bk!! caca bk!!
Revenir en haut Aller en bas
beaul
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:52

ne me dit pas que tu pense toi aussi a quité BK Mac??
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:31

non je reste , j'ai envis de leur mettre la raclé à ses TNT quand on sera pret avec l'élite
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:22

mdr bonne blague mac dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

ouai rigole autant que tu veux et de + t'a tout répéter à tes autres membre donc pour moi tu n'es pas le bienvenu chez nous et tu mérite pas le statut de membre d'honneur tout comme l'était jayko

les cafteur j'aime pas ça , grace à toi j'ai subit 7 attaque des TNT aujourdui pour moi, bien que tu soit + fort que moi tu ne mérite pas d'étre ici
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

mdr j'ai rien balancer a tout le monde !!!

apres je m'en calle que tu m'enleve mon statut , je vais pas en mourire surtout pour votre ordre
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

alors explique toi pourquoi pierrick le preux me le fais savoir !! vas-y!! et pour les 7 attaque des TNT sur moi à la suite!! donne ton explication.
j'attend avec impatience l'explication de cette acharnement sur moi
qui vous rapporte rien à part baisser vos XP alors que nous somme bien nombreux sur ce serveur alors pourquoi les L.G.E ET SUR MOI , CAR 7 ATTAQUE EN 1 JOURNEE POUR MOI C'EST DE LA VENGEANCE ET DE L4ACHARNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
sathna
18ans - 2 !!
sathna


Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

a vu que j'ai locasion de te remercier secteurL pour le passage à tabac impromptue de mon chevalier je vais aussi te signaler que pour ma part plus de huit attaques par jour je trouves sa l'égerement exécif, de plus j'imagine qu'il y a plein d'autre joueur qui attende votre fougue dévastatrice
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:41

et moi si je passe les voir 2 fois par jour je recoi des message comme koi je ne suis pas fairplay et la je vois qu il font des passage a taba je crois que c et message que l on m envois je ne vais plus en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:48

ouai apparament et apparament il a pas voulu s'expliquer , c'est là que l'on voit leurs façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:07

que veut tu que je t'explique, j'ai rien dit surtout que je les appris en revenant de vacance !

c'est un autre chevalier qui me la fait parvenir !!!!

apres je m'en calle de se que vous pensez , tu peut me bannir ou me changer mon statut j'en est rien a foutre !!
Revenir en haut Aller en bas
TzeenTch
inactif
inactif
TzeenTch


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Taverne de la TNT !
Date d'inscription : 25/02/2008

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:24

Héhé mon 1er post ici...

Juste pour confirmer que SecteurL était en vacances donc je vois pas comment il aurait pu voir ton message... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04

je vais me permettre d'intervenir, on se plains de nos attaques en ce qui me concerne j'attaquerais les L.G.E tant que je subirais les attaques de saerens, je rappelle au passage que tout ceci découle de ce que fais briceom de ce compte, encuite mac dead, si certain des tnt te font ces misères et bien c'est que l'on nous rapporte certain de tes propos qui ne nous plaisent pas du tout, genre ce type de phrase:
mac dead a écrit:
non je reste , j'ai envis de leur mettre la raclé à ses TNT quand on sera pret avec l'élite
, voila ce qu'il en est et je pense que si un joueur attaque un autre joueur toutes les 12 h alors ca c'est du harcelement n'est ce pas briceom
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

tu devrai cloturer le topic , car ils vont tous venir avec une justification bidon , comme si 8 attaques d'eux n'étais pas du harcélement

alors un conseil que je donne : cloturer ce topic

sinon on a pas fini de les voir ici...........
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:53

je n'ais jamais dis que ce n'était pas du harcelement, mais bon ce n'est pas grave comprend ce que tu veut, je vois que nous ne sommes pas les bien venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

Je suis d'accord avec toi sur le principe de considérer deux attaques par 24 heures comme un Bash!
Mais c'est un cercle car il attaque justement parceque vous attaquez des L.G.E. et du coup vous multipliez vos attaques à cause de ça! Après Briceom attaquent 2 fois par 24 heures pour pallier les attaques répétitives et diverses des TNT! Et ainsi de suite!
Il faut prendre le problème à la base!
Ce que fait Briceom du personnage de Saerens! Ils attaquent! Oui c'est un nouvel adversaire du jeu pour vous qui faisait partis de votre ordre donc je comprends que vous êtes surpris! Mais vous avez beaucoup de fortes levels chez vous donc il est logique qu'il se confronte à vous! ça c'est la situation de départ depuis qu'il a repris le perso!
Moi c'est pareil, on me connait je n'attaque plus forcément beaucoup et ne descend pas bas dans les levels car je trouve ça dégueulasse! Et du coup quand on regarde le classement par niveau et que je veux attaquer des levels, il y a une grande chance que ça tombe chez vous...
Maintenant les choses se sont dégradées... et il n'y a plus de respects des ptites levels de chaque coté qui n'y sont pour rien!

PS: En tout cas merci d'être venu ici pour en parler ! Je voulais le faire Mercredi (je me suis inscrit Hier sur votre forum!) Mais je laisse ce topic ouvert pour ça! Qu'on crève ce bouton purulent qui n'a rien aà faire dans un jeu chevaleresque!
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

ok riri qu'on créve l'absé
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

c et vrais que j ai attaquer certain chevalier tout les 12 heure il mon demander de restreindre mais attaque a une par jour ce que je fais mais quand je vois les attaque que se prenne les elfique de votre par il et normale que j augmente mais attaque et si je veux augmenter de niveau a par votre ordre ou celui des ncv il ya pas beaucoup de gros lvl surtout depuis le dépare de tout c et chevalier du serveur 2.
mais si ya des chevalier qui veule se reposer de mais attaque qui me le fasse savoir je comprendre mais fait de même si un chevalier de notre ordre vous demande la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

Il serait bon de réduire tes attaques et ils feront alors de même!
Attendons la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

en ce qui me concerne, j'ai toujours acceédé a ce genre de requette comme l'as fait briceom avec moi, j'ai réagis a ce qu'il qu'il a écrit avant c'est tout, je remercie rinancelot de ces intervention posées et digne d'un grand joueurs, mais par contre le manière de réagir de mac dead me confirme ce que je peut entendre de mes compagnons et des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

attend , on ne fait que se défendre , enfin pour ma part , je calcul le nombre XP gagné de leur part et combien de combat et ensuite je réplique pour perdre les XP , c'est ce qu'ils font en nous attaquant , ils perdent des XP les PA ne leurs aient pas utile pour eux alors c'est normal que l'on riposte ,c'est ce que l'on appel l'envers de la médailles et ses conséquences

quand a ta réponse Lordvaako c'est un sorte d'insulte envers moi que tu me fait
j'y prend pas mal mais je signale le commencement de ce sujet :

- président s'est foutu de ma gueule au chat en me poussant à bout
- ça vous amuse tant mieux
- les attaques de grosse roberta et président trés répété sur tout les L.G.E
- l'arret de jayko qui à balancé

bon j'en passe je vais pas lister tout ce qu'il y a j'ai pas ma vie ici moi

enfin si on regarde , sur ma façon de parler puis ce que vous avez fait

qui sont les salaud dans l'histoire? pose toi un peu la question
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

lord vaako a écrit:
je vais me permettre d'intervenir, on se plains de nos attaques en ce qui me concerne j'attaquerais les L.G.E tant que je subirais les attaques de saerens, je rappelle au passage que tout ceci découle de ce que fais briceom de ce compte, encuite mac dead, si certain des tnt te font ces misères et bien c'est que l'on nous rapporte certain de tes propos qui ne nous plaisent pas du tout

LISEZ ATTENTIVEMENT ce que Lord vaako à dis auparrament


SI VOUS AVEZ OUBLIEZ
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:29

je ne te jette pas la pierre mac dead, je dis justes qu'il y a une attitude a avoir en jouant a ce genre de jeu, certe des travers on pus avoire lieu des deux coté, mais il me semblait utile de clarifier certaines choses, tu dis que président t'as poussé un peut loin et bien il faut régler le pb avc lui, tu te plaind des attaques de mes compagnons, leur a tu demandé de réduire leur attaques, je ne crois pas, il me semble que cette histoire n'aurais pas du prendre" de tel proportions, mais ces mots n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes entre T.N.T et L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre T.N.T et L.G.E   Problèmes entre T.N.T et L.G.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre T.N.T et L.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guerriers elfiques :: Le salon des guerriers elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser