Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urban-Rival !!!

Aller en bas 
+3
Rinancelot
mac dead
Tigon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:27

Hello tout le monde,
Bon, je ne vais pas vous le cacher, mais depuis mon retour de bagne abusif, j'ai perdu le gout du jeu...
Quand j'y pense, j'envoie mon chevalier en mission mais je ne suis plus aussi assidu qu'avant...
J'vais peut etre faire du lvl up, histoire d'acheter des armes avec la centaine de gemmes que j'ai sur moi lol!
Puis apres, je vais juste pourir la vie de ceux qui me l'ont pouri dans le jeu... histoire de me vanger (bouhh, pas bien !!)
Mais sinon, je serai toujours là pour vous mes petits elfs d'amour !!!

Bon, voilà c'était mon petit message de bye bye ^_^

Maintenant la suite, où me trouver ?? loool
URBAN-RIVALS !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est LE jeu par excellence !!
Je l'ai cherché pdt des années et j'ai enfin trouvé mon bonheure.
Et peut être le votre !!

allez, quelques screen pour vos beaux yeux !

Lancement d'un defi:
Urban-Rival !!! 50246633im3.th On peut voir les joueurs connecté dans la salle, leur lvl, leur status, s'ils ont une guild (ordre), leur pays, leur envoyer un message.... bref, tout ce qu'on doit savoir.
Quoiqu'il arrive, on a toujours la possibilité de refuser un defi ^_^

Evaluation des forces:
Urban-Rival !!! 97357336bs2.th Là, on fait une évaluation de nos personnages (4 cartes tiées au sort par l'ordi parmis tout les cartes qu'on a) et ceux de l'adversaire. On commence à voir les strategies possibles et on lance les attaques !!

Parametrage du personnage:
Urban-Rival !!! 26194662gd6.th Là on paramètre les attaques d'un personnage.
Ici, c'est Sydney (ma preferée, elle ressemble à mon Doudou ^_^). Par exemple, elle a 6 en puissance et 3 en degats.
ça veut dire, qu'elle inflige 6 pts d'attaque contre le personnage qu'elle va affronter. Et que si elle gagne, elle infligera 3 degats à l'adversaire.
Dans la barre bleu, on indique le nombre de pillz utilisés.
Attaque = Puissance * Nb Pilliz
On a que 12 Pilliz par match !!!

L'heure de verité !!:
Urban-Rival !!! 61326125cs3.th Et voilà, en avant pour la bataille !! Bon, aucun des deux n'a utilisé de pillz (de toute façon, on en avait plus lool). Svelthlana a un pouvoir (puissance = puissance de l'adversaire). Donc son pouvoir est à 5 comme Gary. Mais Gary à lui aussi un pouvoir (-12 à l'attaque adversaire, avec 8 min). Mais bon, comme Svelthlana n'a que 5, ça sert à rien loool. Donc, le 1er qui tire aura gagné... mais dommage pour moi, ça a été Gary TT_TT

Verdict !:
Urban-Rival !!! 74616369ma6.th Et voilà, deux de mes personnages ont gagné et deux on perdu.
du coup, 2 vitores chacun...
Egalité ??? Et bien non !! Car si on regarde les pts de degats (ceux infliger à l'adversaire), Tigon à épuiser les 12 pts de vie Bunny4, tandis qu'il lui en reste encore 8 !!


Bon, j'vais pas vous detaillez une partie entière mais sachez juste que le système du jeu fait qu'il y'a JAMAIS une partie identique a une autre !
Et en plus, y'a telement de combinaison possible avec les cartes qu'on a en main, que TOUT LE MONDE a une chance de gagner !
En ce mmt, je suis lvl 12 et j'ai déjà éclaté des lvl 30, puis j'me suis fait défoncer par un lvl 8 juste apres.
Puis un lvl 25 m'a encore ratatiné, et j'me suis venger sur un lvl 15.... bref, CHAQUE partie est un vrai suspens !

Sinon qlq chiffre:
Plus de 100 000 000 parties déjà faite.
Plus de 1 000 000 de joueur
Plus de 300 personnages (cartes) differentes
De nouveaux personnages assez régulièrement. (ajustement, personnage qui deviennent colector, rare, unique...)
Chaque personnage a entre 2 et 6 évolutions.
Chaque évolution donne des nouveaux pouvoirs.

Les plus non négligeables du jeu !!
-Une partie ne dure que 4-5 minutes en moyenne et les temps d'attente entre les parties ne depassent pas les 30 secondes. Finis d'attendre devant son écran comme un robo...
-Quand on ne joue pas, ON NE PERD RIEN DU TOUT ! Personne pour nous ruiner notre jeu, nos clintz (PA), nos personnages (PV)... A la limite, le seul risque pdt une trop longue absence, c'est d'avoir perdu des places dans le classement.
-Les personnages. Ici, les items sont des personnages. On peut en acheter au jeu, ou en allant au enchère (ventes entre les joueurs)
-Il y'a des tournois toutes les heures ! Ils sont GRATUIS et CHAQUE PARTICIPENT RECOIT QLQ CH ! on gagne des clintz (PA) et pour le TOP 1/3 du tournois, chaque joueurs recoivent un credit (gemme). TOP 1/3 signifique que par exemple, sur un tournois de 3 000 personne, les 1 000 permiers auront un credit ! __ (Vous prennez pas là tete dans les calcules, vous recevez un MAIL AUTOMATIQUEMENT sur votre BOITE MAIL et dans votre COMPTE qui vous recapitule le tout.
-Les modo ! Ils ne se cachent pas, y'a un lien directement dans le jeu et on voit qui est connecté. Ils nous repondent en mm pas 10min (tests effectué qui est parti sur un échange de 5 mails). Et pareil, vous RECEVEZ le TOUT PAR MAIL et dans VOTRE COMPTE DE JEU.
-Une activité réelle de la part des concepteur !! (AUJOURD'HUI, 5 nouveaux personnages. y'a DEUX JOURS: parution du dernier épisode de La Nuit Des Monstes !! Oui, oui, vous avez bien lu !! Ils sont poussés le jeu, jusqu'a faire un comics reprennant les personnages du jeu !! Et tout ça, et bien sur visible sur le site.

Bon, maintenant vous n'avez plus qu'à tester vous même et peut etre à bientot sur :
Urban-Rival !!! Logo_ur_new-night



PS:, j'vous rassure, j'ss pas modo chez eux, mais j'avoue, s'ils me le demandent, je signe tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:01

je vais y allez cà à l'air bien plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:48

Ouais je vais m'y inscrire ! J'adorre les perso évolutif!
Donne nous ton nom de jeu pour que tu sois parain!
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:43

hum....
mon pseudo ça doit être qlq ch du genre.... Tigon
lol!

Ce we, j'aurai plus de temps pour vous expliquer le jeu dans ses details.
Je vous ferai un descriptif d'un duel (mm cartes) mais avec plusieur combinaison possible.
Et vous verez qu'à chaque partie, on peut tous perdre ou tous gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:00

c'est bien vrai c'est classe j'y suis dedans pseudo : mac dead
Revenir en haut Aller en bas
maxime m
Minimu m



Nombre de messages : 1752
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:01

pour changer
il devrait crée un classement inter jeu on serait sur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
sathna
18ans - 2 !!
sathna


Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:37

ouai XD me suis aussi inscrit sa a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:55

J'ai fait ma guild (ordre) !!
C'est trop fort !! Par contre faut s'activé !! Si dans 3 jours j'ai pas recruté au moins 3 joueurs, ma guild est automatiquement supprimée TT_TT
Par contre, pour être sur que les gens viennent pour jouer, seuls les compte de lvl 5 mini peuvent integrer une guild...
Mais bon, c'est comprehensible, ils cherchent des gens qui veulent vraiemtn jouer et qui ne sont pas juste là pour faire de la deco avec leur guild, car une fois qu'on a une guild, c'est le grand luxe !!

On a un chat reservée jsute pour les membres de la guild. Une salle de jeu, où juste les membres de la guild peuvent jouer tranquillement entre eux. On a un forum dédié, là possibilité de créer nos propres tournois internationnals.... bref, on a un vrai truc pour jouer et se faire un nom !

... et pas juste une pauvre image d'un chateau tout moche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime m
Minimu m



Nombre de messages : 1752
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:21

parle pour yon château le notre déchire
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:51

comment je rentre dans ta guilde tigon explique car j'ai pas compris ce systéme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:53

je viens de t'acepter dans la guild !
C'est bon, on peut se faire des duels à volonté !! ^_^
bon, par contre, faut qu'on soit tout les deux connectés

Et mimimu m, au moins mon chateau n'est pas remplie de vide !!!
Mouahahahaahhaa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:18

ouai cool ça fait plaisir non!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

le pseudo jayko était pris le pseudo hamtaro aussi donc je me suis inscrit sous le pseudo de jaykamtaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

jayko tu voudre pa venir cher nous on a de la place pour toi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

si tu parle d'urban rival ok
même si pour l'instant je comprend rien malgré les explications de tigon mais bon je trouverais bien
mais si tu parle de BK non merci

édit : finalement j'ai gagné le premier combat que j'ai fais c'est du bol de tomber sur des débutants
Revenir en haut Aller en bas
sathna
18ans - 2 !!
sathna


Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

c'est koi le nom de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

jayko a écrit:
le pseudo jayko était pris le pseudo hamtaro aussi donc je me suis inscrit sous le pseudo de jaykamtaro ^^
Hahahaahahhaha !!!!!!!!!!

La guild c'est Kalis ^_^
Vous ne pouvez postuler que quand vous serez lvl 5....
Mais ne vous en faite pas, je garde les places pour vous.
Sinon ce we je ferai une explication pour les combats.

Mais sinon, allez dans les menus, y'a des belles images bien detaillées:
Contactez-nous >> Régles de Jeu >>
apres lisez la page d'accueil
puis:
-- Carte de personnage
-- Les Combats
-- Pouvoir et Bonus des persos

Normalement ça devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:31

c simple et super cool

pas de prise de tete avec des TNT labas aux moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:07

c'est claire pour une foie que ces gros relous de la TNT nous embètent pas on en profite lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

looool.
et puis, y'a pas Heliote qui nous bani pour rien loool

Jayko, tu fous quoi ?? pk t'es pas encore dans ma guild ??

Sinon, j'ai une astuce toute bête pour avoir des clintz.
Vous faites un acte de presence dans les tournois loool.
Juste vous venez, vous faites un duel bidon et apres vous vous barrez et retournez à la vie réelle.... une 1h apres, part ici les 50 clintz !!
bounce king bounce
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Bas Level Power
belzebuth


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 11/06/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

C'est exactement ce que je fait.
Par contre là je suis presque dans les 150 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

150 premier de quel classement ?
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Bas Level Power
belzebuth


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 11/06/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:49

S'il te fait vien dans la première salle du type 2 et laisse moi gagner
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

j'ai déjà regardé, mais j'crois que les membres d'une mm guild ne peuvent pas se rencontrer dans les salles des tournois
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Bas Level Power
belzebuth


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 11/06/2007

Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

a ok de toute façon j'ai eu un bug internet avec impossibilité de jouer pendant 45 à 15 min de l;a fin (j'était 175)la rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban-Rival !!! Empty
MessageSujet: Re: Urban-Rival !!!   Urban-Rival !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban-Rival !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guerriers elfiques :: Le salon des guerriers elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser