Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <

Aller en bas 
+16
lord vaako
mou
La hire
davidw
Zarra
funkysnoops
mac dead
power
dieulepere
maxime m
Tigon
loveurattitude
bedos
briceom
Rinancelot
willys
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
willys
Admin
Admin
willys


Nombre de messages : 423
Localisation : devant mon pc °-°
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

1ER TOURNOI

[color=red][b]1er tour:

- Guerrier Roy - Zarra | { 1er duel : 0 - 5 } | { 2ème duel : 10 - 13 } | { Resultats : 15 - 18}
- Moumou - DavidW | { 1er duel : 11 - 10 } | { 2ème duel : 6 - 16 } | { Resultat : 17 - 26 }
- Maxime m - La Hire | { 1er duel : 17 - 2 } | { 2ème duel : 19 - 4 } | { Resultats : 36 - 6 }
- Power - Funkysnoops | { 1er duel : 7 - 14 } | { 2ème tour : 6 - 15 } | { Resultats : 13 - 29 }
- Tigon - Rinancelot | { 1er tour : 12 - 9 } | { 2ème duel : 2 - 6 } | { Resultats : 14 - 15 }
- Mac Dead - Briceom | { 1er tour : 5 - 21 } | { 2ème tour : 4 - 17 } | { Resultats : 9 - 38 }
- Lord Vaako - Cresus | { 1er duel : 9 - 12 } | { 2ème duel : 5 - 24 } | { Resultats : 14 - 36 }
- Samuel le juste - Sylvestre | { 1er duel : 16 - 14 } | { 2ème duel : Duel impossible } | { Resultats: Absence de Samuel. Sylvestre passe au tour suivant }


Quart de Final:
- Zarra - DavidW | { 1er duel : 15 - 11 } | { 2ème duel : 9 - 16 } | { Resultats : 24 - 27 }
- Maxime m - Funkysnoops | { 1er duel : 16 - 8 } | { 2ème duel : 15 - 9 } | { Resultats : 31 - 17 }
- Rinancelot - Briceom | { 1er duel : 25 - 2 } | { 2ème duel : 15 - 10 } | { Resultats : 40 - 12 }
- Cresus - Sylvestre | { 1er duel : 3 - 0 } | { 2ème duel : 36 - 0 } | { Resultats : 38 - 0 }

Demi Final:
- DavidW - Maxime m | { 1er duel : 7 - 14 } | { 2ème duel : 4 - 20 } | { Resultats: 11 - 34 }
- Rinancelot - Cresus | { 1er Duel: 11 - 14 } | { 2ème Duel: 12 - 10 } | { Resultats: 23 - 24 }

Final:
- Maxime M - Cresus | { 1er Duel: 12 - 15 } | { 2ème duel: 15 - 15 } | { Resultats : 27 - 30 }

Vainqueur:
Cresus
bounce king bounce

----------------------------------------------------------
REGLEMENT

DUEL:
Les duels opposent 2 chevaliers de n'importe que niveau.
Et se font en 2 manches.

FORCES DE KARMA:
Interdi, sauf en cas d'entente explicite des deux joueurs.

ATTAQUE:
-Un message IG indiquant la date et une tranche horaire, devra être envoyé par l'attaquant au defenseur.
Pour éviter tout conflit, un message sur le forum devrai aussi être envoyé.

-Le chevalier le moins fort a l'avantage de la 1ère attaque. Sauf si celui-ci prefère attaquer le 2ème.

-La contre attaque devra avoir lieu au minimum 24h apres la 1ère attaque.
Sauf si les deux adversaires sont d'accords pour écourter ce delais.

-La contre attaque devra avoir lieu au maximum 72h apres la 1ère attaque.
Au bout de ces 72h, aucune attaque n'a été fait:
--Celui qui devait attaqué n'est pas present.
----Le defensseur avait perdu ou avait fait un match nul. Il attaque de nouveau et n'a pas besoin de faire une demande d'attaque.
----Le defensseur avait gagné son match. Il passe directement au tour suivant.


--Les deux personnes sont absentes.
----Le 1er match avait permis de determiné un vainqueur, celui-ci passe au tour suivant.
----Le 1er match n'avait pas permis de determiné un vainqueur, les deux chevaliers sont éliminés.


COMPTAGE DES POINTS:
C'est la subtilité ^^
On compte pas les degats mais les touches

On inflige un degat normal à l'adversaire = 1 pt
On inflige un degat critique à l'adversaire = 2 pt
L'adversaire rate son coup = 1 pt
On bloque le coup de l'adversaire = 2 pt

Subtilité:
-Pr les joueurs moins forts, si votre adversaire perd 1XP pr le combat
Les pts sont définits comme dans le tableau ci-dessus

-Pr les joueurs moins forts, si votre adversaire perd 2XP pr le combat
Vous rajoutez 1 pt à chaque évènement du tableau ci-dessus

-Pr les joueurs moins forts, si votre adversaire perd 3XP pr le combat
Vous rajoutez 1 pt à chaque évènement du tableau ci-dessus et les évènement de votre adversaire ne peuvent compter plus de 1pt.

VAINQUEUR:
Celui qui obtient le plus de pt est déclaré vainqueur.
Cas spécial, quoi qu'il arrive, Tigon sera toujours declaré vainqueur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiques-guerriers.superforum.fr
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:14

Et t'emballes pas Willys, Il était d'accord avec sur l'idée en trouvant qu'elle était bonne après il a donné des choses pour amméliorer! Mais ne t'inquiètes pas on est tous conscient du boulotque tu fais!!! Alors continue , reste motivé !
Revenir en haut Aller en bas
willys
Admin
Admin
willys


Nombre de messages : 423
Localisation : devant mon pc °-°
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

ok je fais le nouveau tableau e soir
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiques-guerriers.superforum.fr
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:29

Merci mec! Bon courage, il sera surement trés bien!
Sache que je participerai au tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

MO AUSSI EXCALIBURE ET TOUJOUR PRETE POUR UN PE D ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08

Arrête un peu avec ton "excalibure" et viens gouter plutot à mon couteau suisse tourangeaux! lol
Revenir en haut Aller en bas
bedos
Admin
Admin
bedos


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

desole willys je voulais pas de blesser
Moi je voudrai pas trop gouter à ton couteau suisse tourangeaux
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
loveurattitude
inactif
inactif
loveurattitude


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 27/06/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

bjr a tt je suis nouvo ds votre ordre et j aimerai savoir komment on fai pour fair des tournoi


loveurattitude
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:49

il faus etre minimume niveau 10 et avoir une lensse et un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:02

.... Bibi, je sais pas quel âge tu as, mais c'est juste pr te faire part d'un truc.

Aujourd'hui, j'ai eu un entretien pr un taf.
En ce mmt, j'ai pas mal de tps à tuer avant de repartir en mission à l'étranger, als j'ai pris un taf vraiment basic de téléopérateur (Tu appelles des gens qu'on besoin de rien et tu leur explique qu'en fait ils ont besoin quand même de qlq ch... looool)
Et bien je peux te dire, que bien que tu ne fasses que des appels téléphonique, ils nous ont fait faire une dictée afin de voir notre niveau de Français...

Voili Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
maxime m
Minimu m



Nombre de messages : 1752
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:17

j'espers que t'a réussi comme ca tu pourra être correcteur officiel du forum study
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

bah biun sure queu jet raiussit !!
Tue me prent poure une biye où koua ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

sa vou dire d organiser un tournoi je suis pre a en organiser un et a fair un tableau mais faudrai voir avec les chef de ordre du serveur 2 pour voir si il peuve fair passer le message pour les inscription cela se ferai par raport au lvl pour chaque lvl une categori de tournoi ex pour un lvl 20 il pourer combatre des lvl jusqua 25 sela ce ferai par rapor au state bon apre si vous aver d autre ider n esiter pas a le dire ou si il ya quel que chose qui vous gene aussi ou si vous aver de question
Revenir en haut Aller en bas
maxime m
Minimu m



Nombre de messages : 1752
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

sinon on porrait désigner 2 ou 3 partisipants de chaque clan par catégorie (lvl 0 a 5 , 5 a 10) et on marquerai des points (1er 10 points ,2eme...) un peu comme dans les interclasse en cour
Revenir en haut Aller en bas
dieulepere
habitué
habitué



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

bon alors là il va falloir quand même que je m'achète une arme... car s'il me faut un cheval il faut avant que je terrasse les monstres des joutes.... je n'ai pas fait le 5° niveau ni le 10° ... je peux pas y aller avec des verres que je lui balancerai à la figure... je crois que c'est pas prévu par BK!

dieuleperl1pinpin
Revenir en haut Aller en bas
power
débutant
débutant
power


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

Bon le vieux power étant fatiguer de cette guerre décida tout de meme de participer a ce tournoi cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas gagner un ....
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:59

attender pour le moment ces juste une ider je ve les avis des perssons interesser avans et de l administration de l aliance
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

moi j'ai pas de cheval avant mon lvl 30 sinon j'en aurai été ravis d'y participer

alors ce sera que lorsque j'aurai lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:20

mais non mac dead, on parle pas de joute, on parle de tournois entre nous... des duels organisé si tu preferes.....

Au fait, c'est pas moi qui parle, c'est votre subconscient qui vous fait croire que je suis tjs là.
Car moi, je suis reparti voir Kalis
^_^

Par contre, si vous fait un tournoi, prevennez moi
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:09

bon voila se que je propose je pren les inscription des maintenans pour le moment cela se passera juste avec notre ordre et nos allier juste pour fair un teste et si tou ce passe bien on generalise sa avec avec les ordre du serveur 2
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:55

alors ok ça marche pour moi , tu connait mon nom : mac dead et mon lvl est arrivé à 29

alors amené vous surtout toi bibi j'ai hate de t'affronter pour voir ce que ça fera..........
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:00

ces bon tai inscrit je l aisse une semaine pour les inscription et apres le temps de fair le tableau je pensse que sa commencera mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:15

cool j'espére que tu vas morfler lol!!! hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:17

C'est cool les mecs, je participe : Alors je suis Rinancelot, je joue depuis 2 mois seulement et je suis niveau 9 pour l'instant mais la semaine prochaine (vu l'allure à laquelle j'avance) je pense être au niveau 33 voire 34! Mes mensurations dépendent de ceux et celles que je rencontre sur le terrain...Plus l'adversaire est fort, plus je me gonfle et ... bien sur plus mon ecuyer a du mal à enlever mon armure...

Niv 33
Force 93
Agilité 90
Constitution 52
Chance 102
Art des armes 95
Art défensif 87
Points de vie 1900/1900


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willys
Admin
Admin
willys


Nombre de messages : 423
Localisation : devant mon pc °-°
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:21

Guerrier roy niveau 22
Force 60+8
Agilité 58+8
Constitution 27+8
Chance 66+13
Art des armes 58
Art défensif 57
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiques-guerriers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <   Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°1 >> Vainqueur Cresus <
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guerriers elfiques :: Le salon des guerriers elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser