Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+8
maxime m
willys
briceom
Rinancelot
belzebuth
belphegor
Tigon
amarguedon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

BONJOUR a tous les chevaliers LGE , j'espère que vous allez bien .
au fait c'est juste une idée pour vous.
pourquoi vous faies pas une fusions avec briceom, de ce fait votre ordre marcherai mieut + le forum

enfin c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
willys
Admin
Admin
willys


Nombre de messages : 423
Localisation : devant mon pc °-°
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:49

c'est une bonne idée mais on n'aurais pas assez de place pour tous les accueillir et je ne pense pas que briceom apres aoir fait un travail enorme pour avoir un bon ordre voudrait faire une fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiques-guerriers.superforum.fr
maxime m
Minimu m



Nombre de messages : 1752
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:18

amarguedon bravo pour la deuxieme place de ton ordre
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:44

re bonjour a tous,
je te remercie maxime m ,mais je doit cela a mes chevaliers. pour leur actif dans le royaume et ensuite bien sur pour leur recherche de chevalier.

je te donne raison willys , pour ce que briceon a fait a son ordre , c'est clair que c'est pas évident et sa nous prend du temps quand meme ce jeux , Smile Smile

mais comme vous avez une wing sa serai plus simple aussi , mais bon ceci doit etre fait a tete reposer car une fusions mène des pertes de chevaliers.

bien c'était juste une idée

sinon comment allez vous ? bien jespère !!
et notre cher ami tigon ou est il , lui qui adore les taverne .
bon tempis je boirai sans lui et je vous offres a boires bien sur
armaguedon
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:29

.... Suspect
amargudon... t'es venu jusqu'ici juste pr me dire que tu allais offrir un verre a tout le monde sauf à moi !!! Evil or Very Mad
Ba tiens, pr la peine, j'te signale que "actif" est un adjectif et pas un nom commun !! Donc on ne dit pas "je doit cela a mes chevaliers. pour leur actif dans le royaume" mais "je dois cela à mes chevaliers pour leur assiduité dans le royaume"...
lol!
Voilà !!! Et la prochaine fois tu y reflechiras à deux fois avant d'aller te saouler sans moi !!!! Sad

Et tiens, pr en remettre une couche, j'invite tout le monde à la taverne !!!
Même toi armaguedon... mais j'te payerai pas tes consos !!! HAHAHahahaahhahaaa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Bas Level Power
belzebuth


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 11/06/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

bon si je suis invité par vous deux moi je suisd'accord !
aller à votre santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:25

aliou pas de prbleme pour cela , n'est ce pas tigon lol! lol!

bin tigon , bin si je tes attendue mais bon tes pas venue et la soif ce fesais attendre désoler si je tes pas attendue.

la prochaine fois je me cacherai derriere un buisson et quand je te verrai arrivée je te ferai la surprise , comme sa on rentrera ensemble a la taverne lol! lol!

allez hop un verre a tout le monde et surtout a aliou
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:40

oki, als tout le monde à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
k boum
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:16

oh non je venai juste d'en sortir ......................
enfin c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
briceom
Preaufaisseur de phrencé
briceom


Nombre de messages : 1802
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:36

merci pour le petit vers hic hic drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Bas Level Power
belzebuth


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 11/06/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

bon alors faisons l'inventaire de ce qu'ils restent de potable dans la taverne :
-
c'est vite fait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:03

je pense que les tonnaux nous suffirons aliou

enfin pour moi c'ets sur , brice , c'est ok pour les tonnaux .

toi tgon tu le c'est tu es tomber dedans donc maintenant avec modérations , Smile Smile Smile

k boum reste avec nous , t'enva pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Bas Level Power
belzebuth


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 11/06/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:58

tiens les livraisons vienne d'arriver !!! tous aux tonneaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
mac dead
Méchantnator !
mac dead


Nombre de messages : 2639
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:48

merdrrrr qui les à vidé , tigon j'en suis sur avec zarra les salaud ils nous ont rien dit.....................
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:30

bonjour a tous chevalier guerrier elfiques, et félicitations de votre premieres place a tous

je viens vers vous car j'ai envoyer un message K BOOM et aucune réponse de sa part.

puije savoir pourquoi cette guerre contre les necro ?

pouquoi leur faire une guerre alors que vous ete numérique par rapport a eux ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:44

Vu que K Boom n'est pas encore là, je me permets de repondre.

La necro a déclaré la guerre aux Guerriers Elfiques. Mais leur nombre étant bien inferieur aux Guerriers Elfiques, une longue reflexion s'est presenté. Soit Les Guerriers Elfiques n'y repondaient pas et perdaient leur status. Soit ils y repondaient et on les accusait de persécussion...
Vous aviez déjà fait la guerre contre eux. Leur ordre possède des chevaliers de haut niveau. Et être numeriquement inferieur peut avoir aussi son avantage.
Aussi, nous avont décidé de repondre à la provocation...

Par contre, et je pense que tu ne dois pas être au courant de ce detail. Mais la necro nous fait la guerre avec l'aide des Chevaliers de l'Orient [Ori]. Or, ceux-ci ne se sont déclaré à aucun moment. Nous avons apprit leur impliquation à cette guerre en voyant des attaques repetées vennant de leur part et surtout, en voyant que dans la description de leur ordre, ils se déclaraient aussi en guerre contre Les Guerriers Elfiques...

Donc la necro a cherché la guerre, ils utilisent des méthodes officieuses pr la gagner. Et bien bonne chance pour eux, car nous ne sommes pas pres de plier.
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:56

merci de ce renseignement tigon

si j'ai demandée cela c'st parce que les necro m'ont demandée un soutiens pour cette guerre.

il m'ont expliquée que vous les guerriers elfiques vous leurs déclarer la guerre sans aucunne raison.

et que la guerre commencerai demain, que pour les guerriers elfiques les point gagnant avec votre wing est reconnue et que pour eux toutes alliance qui font venir ne sera pas contabiliser.

c'es pourquoi je cherche a comprendre le vraie des dires

armaguedon
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:09

la guerre commencerai demain ?? O_o
Euh... ça fait déjà un bon moment qu'elle est commencé. Pour preuve, depuis le 29 Septembre, la necro a commencé a mettre leurs resultats sur leur forum...
Apres, ils disent que les pts de la wing seront compté et ps ceux de leurs alliés...
Je ne sais pas trop d'où ils sortent ça. Peut etre surement du même texte qui leur ont permis de dire que leurs alliés avaient le droit de venir les aider sans nous avertir de leur presence...

Aussi, je pense qu'ils ne te disent que ce qu'ils ont envie de te dire afin de t'allier à leur cause.

Et pour ma part, vu comme c'est parti, et qu'il n'a tjs pas été question de pts, de durée ou autre.
Je pense qu'on va la faire à l'ancienne. C'est à dire la plus dure des formes de guerre. La guerre d'usure.
Ca ne me derange pas qu'ils nous déclare la guerre, qu'ils fassent appel à leurs aliés. Mais apres, qu'ils modifient les choses à leur convenance et nous fassent passer pour ceux que nous ne sommes pas, et bien forcement il y'aura une reponse de taille.
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:15

je te remercie de ces renseignement tigon, je voit que tu es toujour au bon poste , Smile Smile

armaguedon
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Hermaphrodite polygame hétéro à tendance bi-polaire
Tigon


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:21

Ba normal. Les tavernes sont encore les meilleurs endroits du jeu
lol!

Et sinon, un petit coup pr la route ??
Vu l'heure, il va falloir que j'aille en remplir la rubrique nécrologie du journal du matin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime m
Minimu m



Nombre de messages : 1752
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:14

salut armaguedon ca faisait longtemps que tu nous avé pas dis bonjour
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:29

bonjour maxime m

et bien désolée mais encemoment préparation de staff en vie réele , et quand je viens sur le jeux j'éssaye de me consacrée a faire avancée mon chevalier

sinon comment allée vous ?

et cette guerre est elle finie avec les necro ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinancelot
Propriétaire du Porte-clé Tigon
Rinancelot


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:36

Non elle n'est pas finie! MAis merci de t'en préoccuper! Au fait il faut que tu achètes une carte video si tu veux faire des trucs sur l'ordi! Et si tu changes de cartes mères, rien ne s'efface du Disque dur ça n'a rien à voir! Moi je l'ai fait et j'ai récupéré mes dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:13

bien merci du renseignement , va faloir que je regarde ce que je peut mettre comme carte voir meme le boustez un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
amarguedon
débutant
débutant
amarguedon


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: votre guerre contre la necro et vis versa   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:08

bien ayant lue certaine page que je pouvait qui me sont accéssible de vous et des necro, j'en déduit que c'est assaez chaud entre vous.

aussi pas évident de voir qui a déclarer la guerre vous ou eux. mais bon ceci ne me regarde pas , car parfois éssayer d'en savoir trop peut vous revenir sur votre gueule.

donc peut etre ceci vous aidera a mieut terminer cette guerre avec la tete haute et sans reproche. je me suis permit de vous mettre une déclarations de guerre enfin que vous et les necros vous vous mettez d'accord dessus.

comment sa ce passe:

1/ 1 forum ouvert pour les ordre impliquer pour la guerre

2/ les roi des odres doivent etre là , si c'est pas le cas un representant du roi

3/ les diplomate doivent etre là

4/ les chef de guerre doivent etre là

5/ un post pour les RC de guerre visible des ordre impliquer


donc voilà pour ceci ,endessous je vous poste une déclarations qui peut vous etre utile.


bonjour a tous chevaliers , comme vous savez nous sommes en guerre mais des lacunes sur la guerre na pas était bien était faite , donc voici la nouvelle règles de la guerre . je vous demanderez de bien la lires de la respecter .

vous signalez aussi , que pendant la guerre je ne veut pas que vous répondez au ……….ou au …….. . . tout ordre opposée peuvent ce parler sur le forum de l’un ou de l’autre mais avec un respect d’un dial. Tout offansse d’un message exp ( con, connard , espèce de … , ou autres ) ce vera d’une pénalité de 2 duel remporter pour l’adversaire . par contre toutes personnes qui recevras un messages de l’un ou l’autre ordre , je vous demandes de me l'envoyer directement pour le postez sur BK enfin que celui-ci soit punie .


LA REGLE
Victoire à celui qui aura accumulé un total de 1 500 victoires selon les règles suivantes :

1) Une victoire accordée pour un duel rapportant -2xp à +3xp impliquant deux membres des ordres opposés concernés par la guerre.

2) Aucune victoire accordée pour un duel rapportant – 3xp ou un mach nul.

QUELQUES DETAILS


1) CONSEIL DE GUERRE :
Pour que la guerre soit équitable et équivoque, un conseil constitué de tous les chefs d'ordres participants a la Guerre se portera juge et honnête envers toutes discordes au sein de ce conflit. En cas de litiges, ce sera à ce conseil de régler de façon irréprochable celui-çi. Comme TOUS les ordres participants à la guerre seront représentés, nul ne pourra revenir sur la décision de ce conseil, dans n'importe quel domaine.

2) FORCES DE KARMA :
Une petite note tout de même sur les forces de karma. Elles sont toutes permises, même la forteresse mystique.

Règles à respecter pendant la période de la guerre :

1) Aucun recrutement de membres durant cette période (sauf si les discussions avaient eu lieu avant).

2) Aucune participation d’un autre ordre une fois la guerre commencée.


Pénalités et engagements :

1) Pénalité de -200 victoires si un ordre décide de se retirer de la guerre. (Le camp opposé s’engage donc à ne pas attaquer les chevaliers de l’ordre qui s’est retiré ; idem pour les membres de l’ordre qui s’est retiré, ils s’engagent à ne pas attaquer les membres des ordres qui leurs étaient opposés.)

2) Pénalité de -2 victoires par duel si un chevalier d’un ordre participant à la guerre attaque un chevalier d’un ordre qui s’est retiré.

3) Pénalité de -2 victoires par duel si un chevalier d’un ordre qui s’est retiré de la guerre attaque un chevalier d’un ordre qui est toujours en guerre.


Finalités :

1) Les ordres perdants s’engagent à laisser sur leur page d’ordre leur défaite dans la guerre pendant une période d’au moins 6 mois.

2) Les ordres gagnants pourront indiquer sur leur site leur victoire en notant la date de la guerre.

3) les responsables des différents ordres s'engagent après la guerre à éviter que leurs membres continuent à se harceler dans le but d'éviter après la guerre une reprise du conflit. (ceci pour une période de 2 mois car après cette période les tensions se seront surement appaisées). (période de 2 mois à débattre)


voilà j'espère que cela peut vous etre utile
roi armaguedon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guerriers elfiques :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser